NE RATEZ RIEN !

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

Son Histoire

Lieu de vie et de rencontre de plusieurs espèces, Stormwood est une Forêt pleine de merveilles. Introuvable sans invitation, cachée au creux de gigantesques montagnes, elle abrite une multitude de créatures du Petit Peuple qui, malgré leurs différences, vivent en paix en cohabitation les uns avec les autres.

Vieille de plus de 3000 ans, la forêt a vu naître et grandir des centaines de générations de Fées, de Lutins ou encore de Gobelins, leur fournissant habitat, nourriture et protection. Mais seule une fée se souvient de son commencement, du premier arbre de Stormwood. La Vieille Fée, la plus ancienne et la plus sage des créatures de ce lieu, l’a planté. À l’origine de tout, elle inspire respect et crainte à ses cadets, qui murmurent rumeurs et questions à propos de cet être dont les pensées et les souvenirs restent impénétrables. Protectrice des secrets de l’Ancienne Magie, Gardienne des Artefacts et dernière des Grandes Fées, elle est de loin la créature la plus puissante et mystérieuse de Stormwood.

Les Sorcières en voyage sur le territoire du Petit Peuple quant à elles ne restent jamais bien longtemps, mais apportent des nouvelles du monde extérieur en échange de connaissances et de spécimens qu’on ne trouve nulle part ailleurs. En accord avec les huit dates du Calendrier des Sorcières, elles viennent du monde entier pour se retrouver afin de célébrer la Nature, Stormwood étant une des rares enclaves non souillée par les humains. Ainsi, une des sorcières s’est installée définitivement dans la forêt afin d’être au plus proche de la pureté et de la magie de Stormwood. C'est cette même sorcière qui nous guide et nous instruit à chacune de nos visites et nous conte les Chroniques de Stormwood.

L' Entrée

Les Portes de Fées

Les Chroniques

Les Skos