Livraison :

Les expéditions se font via un seul et unique mode d’envoi :

  • Livraison à domicile par Colissimo. Livraison en 48h en France métropolitaine (délai indiqué par La Poste), jusqu’à 30kg.

 

Les expéditions se font sous 3 à 5 jours ouvrés. Le vendeur ne peut être tenu responsable des retards et erreurs de livraison de La Poste.

 

Annulations, retours et remboursements :

Lorsque vous passez commande, il est entendu que vous acceptez les modalités, conditions et politiques prévues dans les CGV. Les commandes étant traitées rapidement, elles sont considérées comme validées au moment du paiement par le client. Dès lors, il ne peut y avoir d’annulation possible.

 

Conformément à Article L221-18, vous disposez de 14 jours de rétractation suite à la réception de votre colis. Vous pouvez alors effectuer un retour à vos frais.

Tout retour devra être effectué complet (avec emballages d’origine, notices, petits cadeaux). Les produits retournés devront être en parfait état de revente et ne devront être ni salis, ni endommagés. Wood & Storm se laisse le droit de juger l'état de l'article et de déterminer si la reprise est possible selon les conditions particulières de l'achat. Pour cela, il vous sera demandé de prendre des photos de l'article avant son envoi pour prouver sa conformité.

Vous êtes libre de choisir le mode de livraison de votre choix. Le vendeur ne pourra être tenu responsable des risques liés au mode de transport choisi pour effectuer le retour. Il vous est conseillé de conserver toute preuve de retour, et donc conseillé d’effectuer le retour par envoi recommandé.

 

Si le produit est retourné en parfait état, un remboursement sera effectué dans les 10 jours ouvrés suivants la réception du colis de retour par le vendeur.

 

 

En cas de réception d’un produit erroné ou défectueux, tout d’abord : sincèrement désolée !

Vous disposez d’un délai de 7 jours pour effectuer une réclamation. Pour cela, veuillez envoyer un email à woodandstorm@gmail.com avec les détails suivants :

1. Votre numéro de commande

2. La description du problème (par exemple : article erroné / défectueux)

3. Une photo ou une vidéo

 

Wood & Storm se réserve le droit de juger si le produit défectueux provient d’un souci de fabrication. Le cas échéant, aucun remboursement ne sera effectué, il est à votre charge de prendre soin du produit et de lire attentivement les précautions écrites sur chaque fiche produit.

S’il s’agit bien d’un produit défectueux, nous trouverons ensemble la solution adaptée au cas par cas (remboursement, remplacement par un produit de la même valeur, ou réparation si cela est possible).